Blog

Mieux connaitre adcpro – spécialiste des technologies de mesure des courants d’eau



Vous êtes à la recherche d’un spécialiste des mesures des courants d’eau ? Vous souhaitez connaître le débit des eaux de vos canaux ? Tournez-vous vers nos professionnels et experts dans le domaine ! Spécialiste de la mesure du courant, nous mettons à votre disposition nos vingt années d’expériences afin de répondre à toutes vos exigences en matière de qualité et de performance.

Les meilleurs instruments de mesure chez ADCProd

Vingt ans d’expérience nous ont en effet permis de devenir le numéro Un dans le domaine des instruments de mesure Doppler sur le courant des eaux auprès des consommateurs, toujours satisfaits.
Vous aussi, procurez-vous les meilleurs courantomètres, vélocimétries pour cours d'eau, débitmètres ou encore profileurs de vitesse chez nous. C’est un choix que vous ne regretterez pas, car nous pouvons vous assurer que nos produits répondent aux besoins et aux normes liées à l’analyse de la qualité des eaux de rejet.

Nous mettons donc en exergue toute une gamme de produits de qualité afin que vous puissiez effectuer toutes les analyses dont vous avez besoin afin de déterminer la qualité des eaux de votre petit marais, le débit du courant des rivières ou encore la force des courants marins. En effet, nos produits ne se limitent pas à la mesure des cours d’eau. Nous mettons également en exergue divers produits vous permettant d’étudier les mers et océans.

Dans le domaine des cours d’eau (rivières, fleuves) et des points d’eau (lac, marais), nous vous proposons divers produits afin que vous puissiez effectuer et finaliser vos recherches.
Vous pourrez ainsi trouver divers articles destinés à la bathymétrie, comme le bathymètre échosondeur ou encore la sonde CTD CastAway, très efficace pour déterminer les différentes températures et les conductivités de l’eau. Trouvez également le nouveau courantomètre ADV Argonaut qui mesurera pour vous, en 2D et en 3D la vitesse de l’écoulement de vos eaux par Doppler.


Non classé
4 novembre 2016
Commentaire