| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
banzai membre

|
Posté le : Mar Août 19, 2008 16:42 Sujet du message: cherche échange avec MON SITE ! |
|
|
Bonjour,
Je cherche des échanges de liens pour mon site,
www.cash-aventure.com
Découvrez 4 lieux insolites présent sur notre belle planète, capturer avec le logiciel Google-Earth et gagnez du cash!
Le site et en démarrage avec un référencement pro en cours...
Merci à vous ! _________________ Il n'ya que les enfants et les sages qui profitent de l'instant !
Dernière édition : banzai le Mer Août 20, 2008 8:36; Edité 1 fois |
|
|
 |
Titi66 membre

|
Posté le : Mar Août 19, 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour banzai,
Ca m'intéresse de faire un échange de lien avec votre site (Très bien réussi. Bravo !)
Ne sachant pas encore "comment" faire un vrai site et n'ayant pas le temps de m'y pencher en ce moment, je navigue encore avec des blogs. Si cela vous ennuie de faire un échange de lien avec un blog, je comprendrai très bien.
Je précise quand même que 2 sites devraient commencer à voir le jour en Octobre (après la rentrée universitaire) et les liens pourraient alors aller sur ces sites.
Si vous êtes intéressé par mon blog (les www en bas), faites-moi signe.
@ bientôt.  |
|
|
 |
banzai membre

|
Posté le : Mer Août 20, 2008 8:36 Sujet du message: salut titi |
|
|
Merci de ta visite sur mon site, j'ai visité ton blog mais pour l'instant juste 1 sujet donc pas d'échange pour l'instant ...
Si tu veux quand tu auras un site avec plus de contenu c'est ok ...
Je peux aussi faire des sites sur mesure ou lancer un site pour toi avec hébergeur et tout le reste ... si tu le désires en plus de mon emploie moyennent finance bien sur ....
A+ ET BONNE JOURNEE _________________ Il n'ya que les enfants et les sages qui profitent de l'instant ! |
|
|
 |
Titi66 membre

|
Posté le : Jeu Août 21, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse banzai.
Pour le site, on verra -peut-être- dans quelques mois...
Trop d'autres choses à faire en ce moment.
Bonne journée
@++ |
|
|
 |
|