| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
agencebadot membre

|
Posté le : Mer Jan 16, 2008 23:49 Sujet du message: Créer un jeu concours |
|
|
Comme dit dans ma présentation, je me permet de vous demandez de l'aide car cela fais quelques temps que je plonge là dessus mais mes connaissances sont limités alors si vous pouviez m'aider cela m'arrangerais
Je recherche quelqu'un pour m'aider à construire un jeu internet enfait: voici se que je voudrais faire:
Une page d'achat de code allopass
Une page perdu ..
Une page gagné avec formulaire (pour pouvoir récupérer des infos qui permetteront à la radio d'envoyer les lots)
Une page admin qui dit :
- il reste X cado en jeux
- Ajouter un cado à X codes / Modifier / supprimer parmis la liste ajoutés
Voilà, je n'ai vraiment pas les compétences pour le faire et j'ai demandé un peu sur le net mais je n'ai aps trouvé de personne daccord de le faire gratuitement, le meilleur prix que j'ai trouvé est de 40€ mais la radio n'ayant aucune aide, aucun moyen mis à part notre argent de poche propre, cela me parrais difficil de trouver 40€ pour la mise en ligne du jeu, ceci dit je ne suis pas fermé à rémunérer la personne qui effectuera cela mais dans la limite du possible car nos moyens sont vraiments limités, c'est dailleurs pour cela que nous souhaitons créer ce jeu pour essayé de renouveler notre matériel audio et avoir une plus large diffusion.
Merci d'avance à vous pour votre aide et réponse ! |
|
|
 |
je-cree-votre-site modérateur

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Moi si tu veux je peux t'aider mais il faut savoir que par exemple sa va étre toute les 10 personne qu'il y aurat un gagnant. C'est obligatoirement un nombre fixe.
Cordialement _________________ Email:webmaster@je-cree-votre-site.fr
 |
|
|
 |
agencebadot membre

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Si je peux augmenter le nombre de personne à 20/25 cle marrangerais si c'est fixe car il y a les frais des lots malheureusement
Merci beaucoup ! |
|
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 17, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Pour mettre le nombre de personne a 20/25 pas de probleme je peux mettre meme un nombtre different pour chaque lots par contre il faut que tu sache que je ne peux pas faire par exemple un seul truc pour des lots différent il faut faire un truc par lots si il sont différent si non pas de probleme _________________ Email:webmaster@je-cree-votre-site.fr
 |
|
|
 |
agencebadot membre

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 6:52 Sujet du message: |
|
|
CEla irait parfaitement, plusieurs petit concours dans le grand concours pour les petits et gros lots.
Moi cela convient et mes ami(e)s sont plutot d'accord aussi =) |
|
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 18, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Alors comment fait ton?
Le mieux je pense c'est tu me dit tout ce que tu veux exactement ce que tu veux.
Tu crée un compte allopass et tu me passe les identifiant pour que je puisse crée les codes a placer puis je tes passe les codes _________________ Email:webmaster@je-cree-votre-site.fr
 |
|
|
 |
|