Forums creer-un-site-internet.com aide webmasters Forum Créer un site internet Annuaire webmasters Annuaire généraliste

MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   RechercheRecherche  AnnuaireAnnuaire

Quel hebergeur choisir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums creer-un-site-internet.com -> Hébergement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valianna
membre
membre

Message Posté le : Sam Déc 08, 2007 16:38    Sujet du message: Quel hebergeur choisir... Répondre en citant

Bonjour a tous,

je suis novice en creation de site web, pourriez-vous me conseiller un hebergeur ... Question
je suis expatriee au Canada, mon site sera disponible en francais et en anglais
Est-il preferable de choisir un herbergeur en France ou en Amerique du Nord ... ou cela n a aucune importance
pour le site je souhaite :
- un hebergeur payant, mais pas trop cher (pour un particulier)
- je ne connais pas encore la taille necessaire, mais il y aura des videos (flash) et des documents telechargeables (pdf, word)
- par la suite : un forum, etc.

merci de vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manujay
modérateur
modérateur

Message Posté le : Lun Déc 10, 2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Et ben voila de retour sur le forum de mon ami paipai Wink aprè quelques mois d'absence.

Je te conseille OVH qui est un des meilleurs, enfin je trouve et je te deconseille 1&1 car il y a pas mal de soucis, enfin ça a tendance a s'arranger.

Sinon tu as iKoula ou hiwit qui est pas mal. Bientot moi également, mais ce n'est pas encore d'actualité Smile Ils ne sont pas ultra cher.

Il vaut toujours mieux payer un peu + cher mais prendre un hebergeur de qualité pour un site web.