Forums creer-un-site-internet.com aide webmasters Forum Créer un site internet Annuaire webmasters Annuaire généraliste

MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   RechercheRecherche  AnnuaireAnnuaire

besoin d'aide urgente
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums creer-un-site-internet.com -> Hébergement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noil
membre passionné
membre passionné

Message Posté le : Mer Mars 15, 2006 20:21    Sujet du message: besoin d'aide urgente Répondre en citant

Il faut absolument que je transfere mon site vers un autre hebergeur.
J'en profiterais pour changer le nom de domaine.
Je prend quel hebergeur? forum phpBB donc je crois qu'il faut que ça supporte le php4. 150mb minimum. adresse mail comprises et pas cher <8€/mois

un avis?
sil vous plait
merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paipai
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Mer Mars 15, 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

et bien après c'est toi qui vois en fonction de ce que tu souhaites, est-ce qu'il n'y a qu'un forum ? ton forum ne dois pas peser très lourd env 20 mo, tu peux prendre un 60gp chez ovh par exmple si c'est ca !
annuaire référencement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yatooweb
membre
membre

Message Posté le : Sam Mars 18, 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as toujours pas choisi d'hébergement, tu peux également regarder du coté de web1 les "Web1 Packs" à partir de 2,5 €/mois.
Je suis chez eux avec un VDS depuis 3 mois et j'en suis plutôt très satisfait.

A+ Wink
Noil
membre passionné
membre passionné

Message Posté le : Sam Mars 18, 2006 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris un pack 1&1 tout a l'heure Wink merc i quand meme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paipai
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Sam Mars 18, 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

quelle offre as-tu choisi ?

si tu as un lien vers la page web, ca m'intéresse par curiosité Wink
annuaire référencement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Noil
membre passionné
membre passionné

Message Posté le : Sam Mars 18, 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris l'offre de base linux pour 1.18€/mois avec domaine .com inclus

la site ne fonctionne pas encore
il me dit "disponible" mais quand on y va il me dit "serveur introuvable"
c'est normal?

par contre, ils m'ont créer un sous-domaine et la les sites 'affiche.
Si tu veut y aller, bien que ça n'as pas grand interet:

http://s158151360.onlinehome.fr/

c'etait un concours avec mon ancien hebergeur.

Bon, j'aimerais bien réussir à installer mes fichiers sur moin site principal!
Noil
membre passionné
membre passionné

Message Posté le : Sam Mars 18, 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

dans le mail qu'il m'ont envoyé, ils disent ça:L'enregistrement de votre nom de domaine auprès du registre (registry)
compétent dure en moyenne moins de 24 heures. Tant que l'état d'avancement
de votre domaine n'affiche pas "disponible", il n'est pas possible d'attribuer
une destination à ce domaine.

c'est pour ça que ça va aps?
paipai
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Sam Mars 18, 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

en général il me faut 24h pour pouvoir installer le site(chez ovh) mais après cela doit dépendre aussi du vendeur, mais je pense que ca doit etre sensiblement la même chose.

Sinon va voir dans ton panneau d'administration, il doit y avoir des précisions et dans le pire des cas tu envoies un mail au sav Wink
annuaire référencement
Noil
membre passionné
membre passionné

Message Posté le : Sam Mars 18, 2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'attend...
yatooweb
membre
membre

Message Posté le : Dim Mars 19, 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque tu achètes un hébergement+nom de domaine chez un revendeur, il faut savoir que ton hébergement est normalement accessible de suite, tu peux donc deja y installer ton site et tu dois généralement avoir une adresse te permettant d'accéder directement à ton site. Par exemple chez OVH sur un 60GP l'adresse est du type http://60gp.ovh.net/~[...]. Ensuite pour que le nom de domaine que tu as choisis pointe vers ton hébergement il faut généralement compter entre 24/48H (le temps que les DNS soit pris en compte).

Voili voulou. Wink
Noil
membre passionné
membre passionné

Message Posté le : Dim Mars 19, 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok, c'est donc à sa que me sert mon adresse http://s150525.....
ok! merci

bon sinon j'arrive maintennant a me connecter au site principal, j'ai tout reinstallé comem il fallait et je vous donne l'adresse si vous voulez voir:
www.lecafeducoin.com
yatooweb
membre
membre

Message Posté le : Dim Mars 19, 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le phpBB avec cette couleur orange.
Une suggestion: l'urlrewriting sur ton forum Smile
Noil
membre passionné
membre passionné

Message Posté le : Dim Mars 19, 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à dire?? Smile
paipai
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Dim Mars 19, 2006 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

en fait il veut dire qu'une url comme : index.php?f=2

moins bon que

forum2.php qui est meilleure pour le référencement.

tu dois pouvoir trouver des mods à rajouter pour rewriter tes urls Wink
annuaire référencement
Noil
membre passionné
membre passionné

Message Posté le : Dim Mars 19, 2006 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais voir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums creer-un-site-internet.com -> Hébergement Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Ajouter ce sujet a vos favoris

Aller vers: