Zonetronik membre

|
Posté le : Dim Sept 30, 2007 9:17 Sujet du message: Urgent: je cherche sponsor pour Domaine-gratuit.info |
|
|
Bonjour,
je propose sur mon nouveau site Domaine-gratuit.info un hébergement de 100mo gratuit + un ndd .info gratuit et cette offre et réserver pour L'afrique
Depuis la mise en ligne du site www.Domaine-gratuit.info (le 18/9/2007) j'ai réçu j'usqua l'écriture de ce message 115 demande d'hébergement + ndd
Les demandes dépassent beaucoup mes ressources financier donc je suis obliger de trouver des solutions pour donnes plus de chance et accepter un grand nombre de demande
Mon idée c'est de trouver des sponsors pour mon site et voila ce que je propose:
- Sponsor:
insertion d'un petit logo (80x15) en bas sur toutes les pages du site pour le prix de 2 Euros / mois
- Sponsor privilege:
insertion d'un petit logo (80x15) en haut sur toutes les pages du site pour le prix de 3,5 Euros /mois
Le paiement ce fait par Allopass, Payal, Moneybookers
Vous pouvez aussi voir mes autre propostions pour participer au projet Domaine-Gratuit.info
> Participer au développement du web africain
> Devenir Partenaire financier _________________ Hébergement Gratuit, Domaine Gratuit
Référencement 2 Allopass |
|