Forums creer-un-site-internet.com aide webmasters Forum Créer un site internet Annuaire webmasters Annuaire généraliste

MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   RechercheRecherche  AnnuaireAnnuaire

Urgent: je cherche sponsor pour Domaine-gratuit.info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums creer-un-site-internet.com -> Websalon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zonetronik
membre
membre

Message Posté le : Dim Sept 30, 2007 9:17    Sujet du message: Urgent: je cherche sponsor pour Domaine-gratuit.info Répondre en citant

Bonjour,

je propose sur mon nouveau site Domaine-gratuit.info un hébergement de 100mo gratuit + un ndd .info gratuit et cette offre et réserver pour L'afrique
Depuis la mise en ligne du site www.Domaine-gratuit.info (le 18/9/2007) j'ai réçu j'usqua l'écriture de ce message 115 demande d'hébergement + ndd
Les demandes dépassent beaucoup mes ressources financier donc je suis obliger de trouver des solutions pour donnes plus de chance et accepter un grand nombre de demande

Mon idée c'est de trouver des sponsors pour mon site et voila ce que je propose:

- Sponsor:
insertion d'un petit logo (80x15) en bas sur toutes les pages du site pour le prix de 2 Euros / mois

- Sponsor privilege:
insertion d'un petit logo (80x15) en haut sur toutes les pages du site pour le prix de 3,5 Euros /mois

Le paiement ce fait par Allopass, Payal, Moneybookers

Vous pouvez aussi voir mes autre propostions pour participer au projet Domaine-Gratuit.info

> Participer au développement du web africain

> Devenir Partenaire financier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums creer-un-site-internet.com -> Websalon Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Ajouter ce sujet a vos favoris

Aller vers: