Forums creer-un-site-internet.com aide webmasters Forum Créer un site internet Annuaire webmasters Annuaire généraliste

MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   RechercheRecherche  AnnuaireAnnuaire

aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums creer-un-site-internet.com -> Questions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
princ3ss-jen
membre
membre

Message Posté le : Mar Fév 20, 2007 20:44    Sujet du message: aide Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Alors voila je voudrais crée un site internet mais je ne sais pas du tout comment mi prendre
il parait qu'il faut un programme ? si oui lequel ?

d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain35
membre fidèle
membre fidèle

Message Posté le : Mar Fév 20, 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tu à plusieurs choix de programme pour crée un site internet,
je te fait une petite liste des logiciels que je connais.

- Adobe Golive
- dreamweaver
- Notpad++
- NVU

Si tu veut trouvé ces logiciels vas sur Google tu tapes le mot clés du logiciels
qui est dans la liste puis tu le télécharge, c'est très simple à faire.

PS : Je ne connais pas tous les logiciels pour crée un site internet,
mais en tout cas il y en a plus que dans ma liste, il y a pas mal
de logiciels sur internet, sinon fait une recherche sur le moteur
de recherche Google , tu vas bien trouvez un logiciels qui te convient.

Cordialement
romain
++
paipai
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Mer Fév 21, 2007 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Pour créer un site, il te faut un éditeur html :
Si tu veux quelque chose de simple, le mieux serait de prendre un logiciel comme NVU > http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html, c'est assez simple puisque cela ressemble à un logiciel comme Word.

Pour transférer les fichiers sur le serveur, autrement dit pour qu'on puisse voir les pages sur le web, il te faut un logiciel ftp :

Filezilla est logiciel gratuit > http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

Voilà, une fois que tu acquis ces 2 logiciels, tu as le minimum pour créer un site internet et transférer les fichiers sur le serveur.

Wink
paipai
annuaire référencement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
princ3ss-jen
membre
membre

Message Posté le : Mer Fév 21, 2007 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup , je vais
essayer tout ça
romain35
membre fidèle
membre fidèle

Message Posté le : Mer Fév 21, 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

De rien princ3ss-jen si tu à d'autre question,
n'hésite surtout pas à revenir !

Wink

Cordialement
romain
++
princ3ss-jen
membre
membre

Message Posté le : Mer Fév 21, 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai nvu et filezilla
et je voudrais que mon site s'apelle anistonféerie mais comment puisque créer mon adresse ?
paipai
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Mer Fév 21, 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque vous voulez un mot particulier dans l'url du site, êtes-vous prêt à acheter un nom de domaine ? et peut être également un hébergement ?

Il existe des offres comprenant un nom de domaine et un hébergement pour 20 euros / an ,ce qui à mon avis n'est vraiment pas excessif Wink

exemple > offre 60gp chez ovh

++
paipai
annuaire référencement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
princ3ss-jen
membre
membre

Message Posté le : Mer Fév 21, 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y aurait rien de gratuit ?
paipai
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Mer Fév 21, 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être qu'il existe des hébergements gratuit, Free ? Romain nous dira peut être s'il à réussi à avoir un compte chez eux !
J'avais essayé il y à quelques temps et je n'avais pas reçu de courrier ...

Les autres je ne connais pas et en général il y à de la pub particulièrement gênante (:
je déconseille Ifrance qui est assez lent à mon goût.

Wink
paipai

<EDIT modérateur Salut paipai Oui j'ai un compte gratuit chez free, j'en ai plusieurs ! Cool </EDIT>
annuaire référencement

Dernière édition : paipai le Ven Fév 23, 2007 11:43; Edité 1 fois
romain35
membre fidèle
membre fidèle

Message Posté le : Ven Fév 23, 2007 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je te conseil free pour avoir un hébergement gratuit de + 10go de stockage pour vos fichier,
free ne comporte aucune publicité sur notre site, si tu veut t'inscrire gratuitement pour avoir un sous
domaine de free + un hébergement à 10go inscrivez vous ici http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ et
c'est totalement gratuit, si vous avez des problème n'hésite pas à posé des question sur le forum
pour tout autre problème.

Wink

Cordialement
romain
++
princ3ss-jen
membre
membre

Message Posté le : Ven Fév 23, 2007 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci pour l'adresse mais j'ai un petit problème je ne vois pas ou je peus m'inscrire car quand je clique sur abonner il me propose d'acheter une ligna adsl
romain35
membre fidèle
membre fidèle

Message Posté le : Ven Fév 23, 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu t'inscrit ici http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html !

Cordialement
romain
++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums creer-un-site-internet.com -> Questions diverses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Ajouter ce sujet a vos favoris

Aller vers: