Forums creer-un-site-internet.com aide webmasters Forum Créer un site internet Annuaire webmasters Annuaire généraliste

MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQFAQ   RechercheRecherche  AnnuaireAnnuaire

script de news sur un site web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums creer-un-site-internet.com -> Programmation PHP/MySQL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxnew
membre
membre

Message Posté le : Dim Jan 28, 2007 23:15    Sujet du message: script de news sur un site web Répondre en citant

bonjour,
j'utilise dreamweaver et j'ai télécharger plusieurs script sur le net afin d'insérer des news en bref et si une personne clique elle vas directement vers une page qui est générer avec tout l'article, ensuite elle est archiver, enfin bref:
je voudrais un script complet sur la gestion des news avec RSS, Archivage, lire suite, administrateur, etc... et en plus facilement intégrable sur mon site en l'adaptent au design du site, merci beaucoup d'avance
( g utiliser un script tlNews mais je n'arrive pas a savoir ou et comment modifier les cadre et les mettre au même style que mon site) voir exemple qui n'est réussi http://www.sicta.com/test.php
SVP: un script a télécharger merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paipai
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Lun Jan 29, 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

re Smile

A ma connaissance, un des meilleurs scripts de news :

phpmynewsletter

Wink
paipai
annuaire référencement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
maxnew
membre
membre

Message Posté le : Lun Jan 29, 2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour;
je parler de News et pas de Newsletter, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paipai
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Lun Jan 29, 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je ne connais pas de scripts de news à vous conseillez, allez jeter un oeil :

http://www.comscripts.com/scripts/php.news.sc13.html

vous devriez trouvez votre bonheur

Wink
paipai
annuaire référencement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
maxnew
membre
membre

Message Posté le : Lun Jan 29, 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup
maxnew
membre
membre

Message Posté le : Lun Jan 29, 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour;
g trouver un script qui parrer parfait pour moi, je l'est installer mais il me reste une chose que g pas trouver dans la documentation, c'est le code pour inserer les news sur un page ???
le script s'appele (( hdanews )) je l'ai telecharger sur
http://www.script-webmaster.com/download.php?id=645
merci de me donner un coup de main, g essayer de bricoler moi meme mais c'est une catastrophe,
http://www.sicta.com/test.php
merci
paipai
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Mar Jan 30, 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quand j'aurais une minute je regarderai ...

sans doute demain (mercredi) voir avant si j'ai le temps Exclamation

Wink
paipai
annuaire référencement
paipai
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Mer Jan 31, 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Apparamment tu as une explication dans le répertoire "doc" :

1 - Vous pouvez mettre tout le code HTML, PHP, ... dans les fichiers entete.php et pieddepage.php pour intégrer le script au design de votre site web.

Si tu as fais cela et ce qui doit être fait dans l'install (comme créer des tables dans la base) ca doit fonctionner ...

Et également pour info, l'auteur : ScriptsPHP.org où apparamment tu peux demander de l'aide

Si problème tu reviens !

Wink
paipai
annuaire référencement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums creer-un-site-internet.com -> Programmation PHP/MySQL Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Ajouter ce sujet a vos favoris

Aller vers: